Notre dojo travaille en collaboration avec d’autres dojo de la capitale ou plusieurs de nos instructeurs y enseignent. Nous ouvrons des dojos pour permettrent à nos instructeurs d’enseigner le karaté qu’ils ont appris avec leur senseï Frédéric Grosjean et ainsi d’offrir à nos jeunes pratiquants et aux adultes de vrais cours de karaté, comme on le pratique au japon.
De plus, notre mission est de développer le karaté de La JKA ou Japan Karaté Association. En ouvrant ces dojos sur Paris, nous assurons la transmission.
Nos instructeurs sont tous indépendants et travaillent sous ce statut. Ils ont tous une expérience en compétition et passent leur dan, JKA ainsi que leurs qualifications internationales JKA. Ils suivent un entrainement régulier avec leur senseï et ils réactualisent leur enseignement lors de séminaire. certain sont ou ont été membres de l’équipe de France JKA. De plus pour s’assurer que leur enseignement est celui du Shotokan Japonais, ils sont tenus d’aller s’entraîner régulièrement au Japon au Sohonbu dojo de la JKA et d’autres dojos privé avec des instructeurs de la JKA.
Les plus anciens sont titulaires du DIF & CQP, diplômes reconnus par le ministère de la Jeunesse et sports et nécessaires à l’enseignement.
Dojos à Paris
2018-04-25